Votre Bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Bonheur et Chance

2 participants

Aller en bas

Bonheur et Chance  Empty Bonheur et Chance

Message par chance28 Dim 3 Sep - 22:13

La vie m'a toujours gâtée , famille aimante , croyante , études sans histoire , travail intéressant . Je suis mariée depuis 31 ans avec un homme unique et nous avons 3 enfants dont nous sommes fiers . Il ya 10 ans les enfants entament des études supérieures et partent de la maison , le temps libre qui m'est donné à ce moment là  me déstabilise , j'avais l'habitude de penser à moi aprés les autres et là tout change et je ne savais plus gérer ma vie.
J'entends alors parler de Serge Marjollet sur une radio " Ici et Maintenant " sur un sujet que sur le moment je critique .... Les Baguettes Magiques ..... François Michalon qui en parlait et qui laissait son n°de téléphone dans l'émission répond à mon appel en m'invitant à une conférence de Serge à Paris .
J'ai eu une Baguette Magique ......qui me permettait d'envoyer des Energies Bénéfiques à des relations qui en avaient besoin .  
J'ai découvert avec l'enseignement de Serge Marjollet comment faire le Bien et l'importance de faire ce Bien , et j'en retire du Bonheur .
Rencontrer Serge Marjollet est une Chance et une expérience unique pour chacun .
Bonne Chance à tous .

chance28

Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonheur et Chance  Empty Re: Bonheur et Chance

Message par Chemly Lun 4 Sep - 19:14

Ma vie n'a jamais été " un long fleuve tranquille ".
La rencontre de Serge MARJOLLET (dit JET) a marqué un tournant dans mon existence.
J'ai beaucoup lutté pour obtenir ce que je voulais, ne comptant que sur moi. C'était la loi de la vie que l'on m'avait transmise.
J'avais mis de côté mes rêves d'enfant, et en même temps la Joie, la Confiance, l'Amour de la Vie.

La première fois que j'ai rencontré JET, c'était un 1er janvier, lors d'un déjeuner sur une péniche à Paris. Il émanait de lui douceur, tranquillité et fermeté : un homme surprenant.

Depuis que je suis son enseignement, j'apprends à me connaître et à découvrir les autres. Je sors du carcan qui me tenait prisonnière.
J'OSE aller dans la Vie, j'ai retrouvé la Foi en la Divine Providence, généreuse et bénéfique pour chacun de nous.

Ma vie n'est pas devenue " un long fleuve tranquille " : je la regarde en face, je traverse les expériences qui me font grandir.
Je sais que la maxime de nos grands-parents " aide-toi le ciel t'aidera " est véridique. La Vie est joyeuse avec une âme d'enfant !!!!!!!

Chemly

Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum